Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cré'art d'ally
28 juin 2014

tee-shirt "C chouette!"

bonjour, ça fait déjà un p'tit bout de temps que je n'ai rien posté... Désolé! mais je vais vous montrer un tee-shirt que j'ai "relooké":

DSC_0365

C'est une chouette (ou un hibou?) d'où le "C chouette"!. je l'ai faite avec du tissu, des boutons et un posca. Pour ceux qui s'y connaisse un peu en couture, c'est cousu en point arrière.

j'espère que cela vous a plu!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour info quand LAUREDECO publie un truc, c'est moi, margaux ;)
L
Ouaaah c'est trop beau !!! Dommage que je t'ai jamais vu le porter... :)
E
J'adore!!!!!!!!!!! *^_^*
La cré'art d'ally
  • Bienvenue sur mon blog consacré aux loisirs créatifs! Vous y trouverez des tutos Fimo, du dessin, des DIYs, de la créativité en tout genre! J'ai également une chaîne Youtube dont le lien est disponible dans la barre à droite! Bonne visite! :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 090

nouveau sur le blog

Newsletter
7 abonnés
Me suivre

Hellocoton logo

Pinterest logo

youtube logo
google=

 

J'y participe!

image

Contactez-moi!
La cré'art d'ally
Publicité