Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cré'art d'ally
15 décembre 2014

petit "papier-à-tout" personnalisé

Encore et encore Bonjour! C'est tout le temps avec gand plaisir que je poste mes articles! :) Aujourd'hui, je vous offre un "papier-à-tout" à imprimer.

Qu'est-ce que c'est? C'est un papier coloré sur lequel se mélange emploie du temps, top 5 ...

cercles-brillantes-sur-un-fond-colore

 

(sur le coté il y a du blanc, pour écrire tout ce qui nous passe par la tête!)

Voili voilou! je ferai peut-être la même chose avec d'autres motifs.

A bientôt!

Vous aimez? commentez! :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cool :) Mais tu peut nous dire comment on le fait stp? Comme ça, on en a un à nous !<br /> <br /> Bizz :)
L
C'est une bonne idée !<br /> <br /> J'aime surtout le fond !!! ;-)
La cré'art d'ally
  • Bienvenue sur mon blog consacré aux loisirs créatifs! Vous y trouverez des tutos Fimo, du dessin, des DIYs, de la créativité en tout genre! J'ai également une chaîne Youtube dont le lien est disponible dans la barre à droite! Bonne visite! :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 091

nouveau sur le blog

Newsletter
7 abonnés
Me suivre

Hellocoton logo

Pinterest logo

youtube logo
google=

 

J'y participe!

image

Contactez-moi!
La cré'art d'ally
Publicité