Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cré'art d'ally
12 décembre 2014

inspiration: boucles d'oreilles en fimo pour Noël

Hello! 1er inspiration: sur les boucles d'oreilles en fimo pour Noël. (cliquez sur l'image pour vous rendre sur le lien!)

(p'tite présision: c'est pas moi qui ai fait c'est boucles-d'oreilles, ce sont des inspirations! )

 sucre d'orge

 bonnet de noël

Boucles d'oreille bûche de noël au chocolat/café en fimo. buche de noël

Boucles d'oreille tête de père noël en pâte fimo. père noël

Boucles d'oreilles paire de mouffle de noël en pâte fimo. moufles d'hiver aux couleurs de noël

Boucles d'oreille bottes du père noël en fimo. les bottes du père noël

Boucles d'oreille maison pain d'épice en pâte fimo. mason en pain d'épice

 Boucles d'oreille sapin de Noëlen pâte fimo. sapin

Voilà ! j'espère que tout ces liens vous ont inspirés et plu. si vous connaissez d'autres liens, faites-les moi connaitre par commentaires!

au revoir!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ally ?<br /> <br /> Est ce que j'aurai plein de cadeaux cette année ?<br /> <br /> Est ce que le père noël il va passer ???<br /> <br /> A+++++
C
Trop cool j'adore la maison en pain d'épice elle est trop mignonne !! ^^
J
super ça ma donner des idées merci !!!:-)
A
C est sympa!A toi de les faire maintenant!
La cré'art d'ally
  • Bienvenue sur mon blog consacré aux loisirs créatifs! Vous y trouverez des tutos Fimo, du dessin, des DIYs, de la créativité en tout genre! J'ai également une chaîne Youtube dont le lien est disponible dans la barre à droite! Bonne visite! :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 090

nouveau sur le blog

Newsletter
7 abonnés
Me suivre

Hellocoton logo

Pinterest logo

youtube logo
google=

 

J'y participe!

image

Contactez-moi!
La cré'art d'ally
Publicité