Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cré'art d'ally
31 décembre 2014

dessin à la tablette graphique

 

Hello! Je reviens après une longue absence en vacance de Noël. Pour ma part, j'ai eu une tablette graphique (Intuos) que, franchement, je ne regrette pas! Très pratique, elle permet de dessiner pleins de choses! J'utilise le logiciel Photoshop qui permet de faire des calques et bien d'autre! 

La voici, dans toute sa splendeur! 

 

Après quelques essais, on peut en arriver à ce résultat (pour ma part). Ce n'est pas le seul dessin, les quelques autres viendront plus tard.

 

logo art_modifié-1

 

Si vous avez des remarques ou des conseils, j'accepte avec plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop classe ! Faudra que tu me la montre ;-)
E
C'est super comme bidule-truc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
C'est magnifaïque ma chéwie !!!<br /> <br /> Lol ! C'est très bien fait !
C
Très chouette. Le rendu est bien
La cré'art d'ally
  • Bienvenue sur mon blog consacré aux loisirs créatifs! Vous y trouverez des tutos Fimo, du dessin, des DIYs, de la créativité en tout genre! J'ai également une chaîne Youtube dont le lien est disponible dans la barre à droite! Bonne visite! :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 088

nouveau sur le blog

Newsletter
7 abonnés
Me suivre

Hellocoton logo

Pinterest logo

youtube logo
google=

 

J'y participe!

image

Contactez-moi!
La cré'art d'ally
Publicité