Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cré'art d'ally
11 février 2015

Animaux

Bonjour! aujourd'hui, je vous présente mes animaux et surtout la mascotte du blog!

Je profite aussi de cet article pour vous anonçer que j'ai une chaine youtube (c'est ici!)  (abonnez-vous  ;)   )

Donc,

de G à D: Mandarine, la mère/ Junior, la fille/ Kiwi le père  Des oiseaux mandarins

Du haut au bas: Salto/ Bacalo  Des poissons rouges

Zoé lors d'une séance photo!    Et la mascotte du blog: Zoé! 

Pour ceux qui voudrais un animal, sachez que les animaux ont plusieurs tailles et  plusieurs besoins qu'il faut respecter afin d'avoir un animal heureux (donc on évite de prendre un Berger Allemand dans un appartement). Si vous travaillez beaucoup et que vous n'êtes pas chez vous la journée, prenez un animal qui n'a pas besoin de soins compliqués (poissons...) et qui ne s'ennuit pas tout seul (imaginer la tête de vos voisins si votre chien aboie toute la journée quand vous n'êtes pas là!). Et enfin, si vous partez en vacances, confiez la garde de votre animal à quelqu'un de confiance ou mettez votre chien dans une pension ou l'on s'occupera de lui...

 

Vous aussi vous avez des animaux? des conseils? des questions? Dites tout cela par commentaires!  ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Ouai c'est cool d'avoir une mascotte mais Zoé, elle, se laisse prendre en photo xD !<br /> <br /> Mes chats ils font exprès de fermer les yeux quand je les prend en photo :/<br /> <br /> Mais bon....en plus j'en ai deux donc si j'en prend une comme mascotte l'autre sera jalouse xD<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ps : avant je croyais que Junior était un garçon, il m'en apprend des choses, ton blog!
C
Cool ta mascotte ! Bizare , il me semble que je l'ai déjà vue quelque part... ; b
La cré'art d'ally
  • Bienvenue sur mon blog consacré aux loisirs créatifs! Vous y trouverez des tutos Fimo, du dessin, des DIYs, de la créativité en tout genre! J'ai également une chaîne Youtube dont le lien est disponible dans la barre à droite! Bonne visite! :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 088

nouveau sur le blog

Newsletter
7 abonnés
Me suivre

Hellocoton logo

Pinterest logo

youtube logo
google=

 

J'y participe!

image

Contactez-moi!
La cré'art d'ally
Publicité