Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cré'art d'ally
22 mars 2015

Petit Panda en fimo

titre fimo

Bonjour! Aujourd'hui, je vous présente une création en Fimo qui date...(une de mes premières création en Fimo). Je l'ai réalisée grâce au livre très bien expliqué de Missbonbon:

titre fimo

Une fois créé, je l'ai peint et monté en porte clef. Terminé, ça donne ça:

DSCN1590

 

DSCN1596

 

 

 

 

 

 

 

Désolé pour la photo de travers!(^^)

 

 

 

****************************************************************************************

 

Alors? Votre Avis? Commentez!

Merci à Emma de m'avoir offert ce magnifique sac!^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci! ^^ =)
C
Trop megnonnn<3
La cré'art d'ally
  • Bienvenue sur mon blog consacré aux loisirs créatifs! Vous y trouverez des tutos Fimo, du dessin, des DIYs, de la créativité en tout genre! J'ai également une chaîne Youtube dont le lien est disponible dans la barre à droite! Bonne visite! :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 091

nouveau sur le blog

Newsletter
7 abonnés
Me suivre

Hellocoton logo

Pinterest logo

youtube logo
google=

 

J'y participe!

image

Contactez-moi!
La cré'art d'ally
Publicité