Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cré'art d'ally
4 avril 2015

J'ai découvert...Le masking tape

titre masking tape

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai découvert...Le masking tape.

 Bienvenue dans la nouvelle catégorie: J'ai découvert... Qui parlera de choses créatives que j'ai découvertes...^^

 

Le masking tape??? hein???? *_*

Le masking tape est un Scotch décoré qui s'utilise principalement pour la décoration (meubles...) et les loisirs créatifs (scrapbooking...). Il en existe plusieurs tailles, plusieurs couleurs ...etc...

DSCN15651- Origine

2- Utilisation

3- Tailles et couleurs

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1- Origine:

Le masking tape est fabriqué à partir du washi tape, un papier japonais. Au début, il servait à protéger les mur de la peinture. Puis, trois créatrices japonaises décident de lui donner une nouvelle utilité: décorer.

DSCN1568

Un porte-masking tape

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2- Utilisation

On peut l'utiliser pour différentes choses: scrapbooking, déco de meubles, customisation...

 

DSCN1567

J'ai customisé un stylo en le recouvrant de masking-tape.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3- Tailles et couleurs

Il existe une multitude de couleurs et de tailles: bleu, rouge, vert, paillettes...Tout y est! ^^

DSCN1570

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 DSCN1572-Il existe du masking tape transparent: seuls les motifs apparaissent .

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN1571- il y a aussi des à pois....

- Certains sont à moitié transparents...

 

 

 

 

 

 

 

DSCN1574- d'autres ne le sont pas...

 

DSCN1575

 

 

 

 

DSCN1576

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Voilà! Si vous avez des questions, des choses à rajouter ou autre, signalez-le par commentaires!

a bientôt!! ^^

 

Merci à Clara de m'avoir offert le porte masking tape et les rouleaux.

Merci à Emma de m'avoir offert mes premiers masking-tape.

Publicité
Publicité
Commentaires
La cré'art d'ally
  • Bienvenue sur mon blog consacré aux loisirs créatifs! Vous y trouverez des tutos Fimo, du dessin, des DIYs, de la créativité en tout genre! J'ai également une chaîne Youtube dont le lien est disponible dans la barre à droite! Bonne visite! :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 088

nouveau sur le blog

Newsletter
7 abonnés
Me suivre

Hellocoton logo

Pinterest logo

youtube logo
google=

 

J'y participe!

image

Contactez-moi!
La cré'art d'ally
Publicité