Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cré'art d'ally
12 avril 2015

mystère de l'ordi: changer un fond d'écran

Bien que ce soit simple, beaucoup de gens ne savent pas changer un fond d'écran. je vous montre comment:

Pour enregistrer une image et la mettre comme fond d'écran, suivez bien ces étapes:

  1. clic droit sur l'image,puis "enregistrer sous".une fois enregistré, allez sur votre bureau (de l'ordi, hein!^^) , clic droit, "personnaliser".
  2. changement de fond  puis -> 

    Sans titre-4

  3. Cliquez sur "parcourir" (image ci-dessus) puis sur "image" dans votre "bibliothèque".

     

  4. fin du changement de fond  Sélectionnez le fond d'écran. Vous avez changé votre fond d'écran! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
La cré'art d'ally
  • Bienvenue sur mon blog consacré aux loisirs créatifs! Vous y trouverez des tutos Fimo, du dessin, des DIYs, de la créativité en tout genre! J'ai également une chaîne Youtube dont le lien est disponible dans la barre à droite! Bonne visite! :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 091

nouveau sur le blog

Newsletter
7 abonnés
Me suivre

Hellocoton logo

Pinterest logo

youtube logo
google=

 

J'y participe!

image

Contactez-moi!
La cré'art d'ally
Publicité