Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cré'art d'ally
9 avril 2015

#Astuce2: Saisir les occasions

Bonjour! En ce moment je publie beaucoup de choses, Non??? Bref, aujourd'hui la deuxième astuce. On y va,

#Astuce2: Saisir les occasions.

Par exemple: L'autre jour, j'ai été faire des achats dans une boutique créative et je suis tombé sur une offre: 10 centimes pour 1 mètre de fil pour bijoux.

C'est pourquoi il faut saisir les occasions.

Au même magasin, il n'y a pas longtemps, 3€ pour 10 papiers de scrapbooking (bon ceux sur laquelle était l'offre n'était pas des plus beaux mais...^^). Alors? On saisit l'occasion?

DSCN1485

 

 

 

les papiers scrapbooking achetés

 

 

 

 

 

 

Attention!!! Certaines offres ne sont pas très avantageuses... à vous de décider!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
La cré'art d'ally
  • Bienvenue sur mon blog consacré aux loisirs créatifs! Vous y trouverez des tutos Fimo, du dessin, des DIYs, de la créativité en tout genre! J'ai également une chaîne Youtube dont le lien est disponible dans la barre à droite! Bonne visite! :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 088

nouveau sur le blog

Newsletter
7 abonnés
Me suivre

Hellocoton logo

Pinterest logo

youtube logo
google=

 

J'y participe!

image

Contactez-moi!
La cré'art d'ally
Publicité