Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cré'art d'ally
3 mai 2015

le DIY du week-end 2: un Moulin à vent en papier en 4 étapes

Hello! Et voici le DIY du week-end 2 pour faire un moulin à vent basique en papier. 

DSCN1872

Pour ce DIY, il vous faut: du papier, de la colle, des ciseaux, un crayon, une règle, du fil de fer et un bouchon en liège.

 

1- Tracez un carré de 20x20 cm et découpez-le.

 

 

 

 

DSCN1874

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN1875

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN1876

2- Tracez les diagonales en vous arrêtant à 3 cm du centre et découpez-les en suivant les traits.

 

 

 

 

 

 

DSCN1878

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN1879

 3-Collez les pointes en les rabattant sur le centre.

 

 

 

 

 

 

 

DSCN1905

 

 

4- Faites un angle droit au fil de fer et passez-le au centre. Mettez un bouchon de liège sur le fil de fer afin que le moulin puisse tourner sans qu'il s'enlève du fil de fer.

 

 

 

DSCN1908

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN1911

 

 Au premier coup de vent, votre moulin tournera ! ^^

C'est à vous de choisir les couleurs en fonction de vos envies! Si vous avez des questions, n' hésitez pas à me les poser par commentaires! à Bientôt! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli ! J'adore ces petits trucs ;)
D
C'est super malin!
La cré'art d'ally
  • Bienvenue sur mon blog consacré aux loisirs créatifs! Vous y trouverez des tutos Fimo, du dessin, des DIYs, de la créativité en tout genre! J'ai également une chaîne Youtube dont le lien est disponible dans la barre à droite! Bonne visite! :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 088

nouveau sur le blog

Newsletter
7 abonnés
Me suivre

Hellocoton logo

Pinterest logo

youtube logo
google=

 

J'y participe!

image

Contactez-moi!
La cré'art d'ally
Publicité