Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cré'art d'ally
9 mai 2015

le DIY du week-end 3: vidéo/ 4 DIY pur bonheur!

4 DIY

 

 

Hello! Ce week-end, 'tite vidéo pour réaliser 4 DIY qui mettront du bonheur dans votre quotidien! En plus, il y a besoin de peu de matériel!^^

La cré'art d'ally: 4 DIY pour du bonheur au quotidien

 Alors, pour résumer...

DSCN2064Le 1er tuto consiste à peindre des pommes de pins pour un résultat très "kawaï" !

DSCN2065Ensuite, des drapeaux avec des cure-dent et du masking-tape (pratique lors des fêtes!)

DSCN2063Vous pouvez aussi décorer vos écouteurs avec du fil

DSCN2060Et après, j'ai réalisé un tuto trouvé sur Youtube (le lien est dans la barre d'infos de la vidéo).

J'espère que vous avez aimé ces 4 DIY! n'hésitez pas à me faire part de vos impressions par commentaires! à bientôt! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi aussi!!!!!!!!!!!!! et la vidéo est superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
J'adoooooore le vase il est magnifique !!!!!
La cré'art d'ally
  • Bienvenue sur mon blog consacré aux loisirs créatifs! Vous y trouverez des tutos Fimo, du dessin, des DIYs, de la créativité en tout genre! J'ai également une chaîne Youtube dont le lien est disponible dans la barre à droite! Bonne visite! :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 090

nouveau sur le blog

Newsletter
7 abonnés
Me suivre

Hellocoton logo

Pinterest logo

youtube logo
google=

 

J'y participe!

image

Contactez-moi!
La cré'art d'ally
Publicité