Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cré'art d'ally
12 juin 2015

DIY: Un range-clefs peint (facile!!!)

range clefs

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hello! Me revoilà avec un tout nouveau DIY! Vous avez sûrement remarqué que je n'ai pas posté de DIY depuis un bon bout de temps. Je dois vous avouer que le rythme "1 DIY avec photos ou vidéos par semaine" était assez compliqué pour moi. J'ai donc décidé qu'il y aurait moins de DIY mais je compte les remplacer par des articles plus basiques, mais où il y aura (je l' espère!) toujours le 'tit truc qui vous plaît. C'est parti pour le DIY!

 

DSCN2140

 

J'ai acheté ce range-clef en bois à Cultura. Je vais dessiner ensuite, trois coeurs entre les crochets.

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN2143

 

 

Je peins le devant de l'objet (sauf les coeurs) avec une peinture Pébéo: gris moyen.

 

 

 

 

 

 

 

DSCN2145

 

Je peins ensuite les coeurs et l'interieur de la clef avec une peinture Pébéo: Nacre violine

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN2150

 

Je rajoute des strass à quelques endroits, puis j'accroche mon range-clef à un mur avec de la Patafix. Il ne me reste plus qu'à accrocher des clefs. 

N'hésitez pas à me raconter vos impressions! à bientôt!

 

 

 

***Avez-vous aimé cet article où je détaillais où j'ai acheté les produits???***

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop beau et super sympa comme idée :p
J
Waouh c'est super beau !
A
Merci! C'est super simple à faire!
K
C'est bien joli ça dites donc ! Très beau ^^
La cré'art d'ally
  • Bienvenue sur mon blog consacré aux loisirs créatifs! Vous y trouverez des tutos Fimo, du dessin, des DIYs, de la créativité en tout genre! J'ai également une chaîne Youtube dont le lien est disponible dans la barre à droite! Bonne visite! :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 090

nouveau sur le blog

Newsletter
7 abonnés
Me suivre

Hellocoton logo

Pinterest logo

youtube logo
google=

 

J'y participe!

image

Contactez-moi!
La cré'art d'ally
Publicité