Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cré'art d'ally
20 juin 2015

Un Super Papier cadeau pour une Super personne!!!

DSCN2152

 

Le week-end dernier, c'était l'anniversaire de la créatrice du loup Bricoleur et j'y étais invitée! Une fois le cadeau acheté, il ne me restait plus qu'à l'emballer! Mais les seuls papiers-cadeaux que j'avais, étaient les papiers-cadeaux de noël... J'ai donc tout simplement mis mon cadeau dans une enveloppe en papier kraft et je l'ai décorée avec des mini-moulins à vent que je vous avais déjà montrés ici mais j'ai remplacé le bouchon en liège par une attache parisienne. Avec des lettres argentées, j'écris "happy brithday". Grâce à la technique de la poudre à embosser, j'ai mis un tampon "moulin à vent" (toujours dans le thème! ;) .

DSCN2153

DSCN2155

 

DSCN2154 'tit effet! ^^

Je lui ai aussi fait une tasse peinte à la main (peinture sur porcelaine).

tasse

Voilà!!! J'espère que cet article vous a inspiré et vous a plu!!! à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe!
K
Oh c'est trop beau !!!! J'adore =D
La cré'art d'ally
  • Bienvenue sur mon blog consacré aux loisirs créatifs! Vous y trouverez des tutos Fimo, du dessin, des DIYs, de la créativité en tout genre! J'ai également une chaîne Youtube dont le lien est disponible dans la barre à droite! Bonne visite! :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 088

nouveau sur le blog

Newsletter
7 abonnés
Me suivre

Hellocoton logo

Pinterest logo

youtube logo
google=

 

J'y participe!

image

Contactez-moi!
La cré'art d'ally
Publicité