Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cré'art d'ally
4 juillet 2015

Un livre à lire cet été!

 

vous lisez

Bonjour! C'est déjà les grandes vacances pour certains, mais c'est l'été pour tous! Pour moi, c'est la saison où l'on va à la plage, on part en vacances... Mais c'est aussi le moment où je lis le plus car: "pour une fois que j'ai le temps!". je me suis donc mise à la tâche (enfin, si on peut appeller ça "une tache"....) et j'ai commençé par lire "Le club des cinq aux sports d'hiver", que j'avais acheté à un vide-grenier. Et oui! Depuis toujours j'ADORE le club des cinq!!!Résultat de recherche d'images pour  Voici une 'tite "fiche lecture" sur ce livre.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Résultat de recherche d'images pour

4ème de couverture: "Rien de tel qu'un séjour dans les Alpes pour se refaire une santé après une grosse grippe! François, Claude, Mick et Annie sont ravis à l'idée de dévaler les pistes à skis en compagnie de leur chien Dagobert. Mais à peine installé dans leur chalet, les cinq découvrent d'étranges phénomènes: d'où vienne les grondements sourds qui se font entendre la nuit? Et quelle est cette lueur rougeâtre qui s'élève des tours du Vieux Château? Encore des vacances agitées en perspective...

Mon avis: Le livre est bien écrit: on se plonge facilement dans l'histoire. Il y a des rebondissements inattendus qui chamboulent toute l'histoire. Par contre, je trouve les parents des enfants bien imprudent de les laisser seuls dans un chalet sachant que l'ainé n'a que 12ans! Vous comprendrez en lisant le livre...

Ma note: 19/20 : C'est un super livre que je conseille aux jeunes!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci!!!
K
Cool ! J'aime aussi beaucoup les livres du Club des Cinq (je crois que je les ai tous...) et c'est une bonne idée de faire des fiches lecture pour ceux qui ne connaissent pas... Continue comme ça ;D
La cré'art d'ally
  • Bienvenue sur mon blog consacré aux loisirs créatifs! Vous y trouverez des tutos Fimo, du dessin, des DIYs, de la créativité en tout genre! J'ai également une chaîne Youtube dont le lien est disponible dans la barre à droite! Bonne visite! :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 090

nouveau sur le blog

Newsletter
7 abonnés
Me suivre

Hellocoton logo

Pinterest logo

youtube logo
google=

 

J'y participe!

image

Contactez-moi!
La cré'art d'ally
Publicité