fimo chat marbré

Hello! Aujourd'hui, un tuto FIMO, suite au gentil commentaire de Kaa sur ce tuto.

Capture

J'ai donc réalisé ce chat au pelage marbré et je vous en ai fait un tuto! Réalisez-le avec vos couleurs!

Au fait, l'été ça me donne toujours envie de fun, de changement! C'est pourquoi je pense faire un peu de nouveau en alliant fun et changement. Enfin, on verra...^^

Let's go to the tuto (ça rime! héhé! :D)!!!

Matériel:

tuto fimo

 

FIMO: 

tuto fimo 2+ Un peu de fimo de la couleur de votre choix!

DSCN2304

 1- Créez deux boules de pâte chocolat et argent. La "chocolat" doit être légèrement plus grosse car c'est la couleur "dominante".

tuto fimo3

 2- Faites-en deux "boudins" fins et "collez-les" ensemble. On va maintenant les torsader comme un sucre d'orge. 

tuto fimo 4

 3- On replie en deux et on re-torsade jusqu'a obtenir le marbrage voulu.

tuto fimo 5

 4- On roule en boule notre marbrage et on coupe: 2 petites boules pour les oreilles, une moyenne boule pour la tête, un petit boudin pour la queue et un autre petit boudin pour les bras et les pattes.

DSCN2315

 5- On colle les oreilles sur la tête. On met la tête sur le corps qu'on a reformé en boule avec un peu de plat sur le dessous. On rajoute la queue, les pattes et les "bras".

DSCN2317

 6- Avec un peu de pâte noir, on ajoute les yeux et les coussinets aux pattes et avec la couleur que vous voulez, formez un coeur que vous déposez "dans les bras du chat".

IMG_2571

 7- Mettez une attache si vous le souhaitez et faites cuire au four à 110°C pendant 30 minutes. Voilà!

/\/\/\/\//\/\/\/\//\/\/\/\//\/\/\/\//\/\/\/\//\/\/\/\//\/\/\/\//\/\/\/\//\/\/\/\//\/\/\/\//\/\/\/\//\/\/\/\//\/\/\/\//\/\/\/\/

Vous pouvez décliner à l'infini ce tuto avec les couleurs que vous voulez, par exemple! Si vous avez manqué le tuto du mouton noir kawaï, cliquez-ici! C'est déjà fini mais on se retrouve bientôt (la semaine prochaine!!!)! Bonnes créations!