Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cré'art d'ally
23 septembre 2015

Boite pour offrir vos bijoux à faire soi-même facilement! (Printable)

 

DSCN3005

 

 

Coucou! Je n'ai rien posté depuis longtemps, car je n'avais pas le temps et car on a eu un gros bug d'Internet... (Je vous expliquerez bientôt d'où vient le mot "bug"! ça vous étonnera!).

 DSCN3007

Dans cet article, Vous pouvez télécharger l'image ci dessous et l'imprimer sur du papier A4. Pour avoir le motif que vous souhaitez, faites un parton en imprimant l'image et en la découpant, puis tracez les contours sur le papier désiré. 

 

Sans titre 

Je le veux!

 

DSCN3009

/ Une fois l'image imprimée, découpez-là.

DSCN3011

/ Pliez vers l'interieur en suivant les traits.

DSCN3010

/ Sur le revers (en vert sur la photo) de la petite languette, déposez de la colle puis pliez en deux.

DSCN3015

/ Maintenant, on va tout simplement donner du relief à notre boite en ramenant les arcs de cercles des bords à la verticale. (voir photo, paskeu c'est du charabia ce que j'ai écris.) 

DSCN3020

/ Voilà votre petite boite terminée! Les enfants peuvent la décorée comme ils le souhaitent! Un petit conseil: Imprimez sur du papier assez rigide.

DSCN3006 C'est Margaux qui m'a offert de superbes boucles d'oreilles et un bracelet dans cette boite!!!

J'espère que cela vous a plu! Si vous réalisez cette boite, envoyez-moi la photo ici! à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore cet article!!! <3 super la boîte et merci beaucoup de nous permettre de la réaliser nous aussi! :)
K
Cro mignon la boiboite ! J'adooooore le collier :)
La cré'art d'ally
  • Bienvenue sur mon blog consacré aux loisirs créatifs! Vous y trouverez des tutos Fimo, du dessin, des DIYs, de la créativité en tout genre! J'ai également une chaîne Youtube dont le lien est disponible dans la barre à droite! Bonne visite! :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 090

nouveau sur le blog

Newsletter
7 abonnés
Me suivre

Hellocoton logo

Pinterest logo

youtube logo
google=

 

J'y participe!

image

Contactez-moi!
La cré'art d'ally
Publicité