Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cré'art d'ally
8 octobre 2015

-Halloween Party- Le pompon citrouille, t'en a la trouille?

halloween party1 citrouille

Gniark Gniark Giark! Aujourd'hui, pas de tuto, mais une création pour décorer votre maison! Je trouve la vidéo assez bien faite, c'est donc pour cela que je ne voyais pas l'intérêt de tout vous expliquer...

DSCN3067

Plongez dans un chaudron, du papier crépon orange, cette vidéo et du papier vert!

Après avoir réalisé un pompon orange grâce à la vidéo, dessinez puis découpez dans du papier vert, trois triangles côte à côte pour en faire un en relief! Il ne reste plus à le coller au centre de votre pompon, gniark! Décorez votre maison grâce à ce pompon!

DSCN3072

Alors? Le pompon citrouille, t'en a la trouille?DSCN3068

Revenez la semaine prochaine pour un autre "halloween party"!^^

P.S: Je sais que le "Halloween Party" n'est pas très original, mais c'est la première chose qui m'est venu à l'idée!

P.S.S: Cet article est publié un peu plus tôt car je comptais faire plusieurs articles pour Halloween...^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Trop bonne idée !! Je sens que ton blog est pressé d'être à Halloween ;D !!!
K
Trop mignon ! Bizzz j'ai hâte d'etre aux autres épisodes ;)
E
J'adore!! Ne m'en veux pas si je te pique l'idée!! <3 XD
C
Whouah c'est super bien fait et c'est super joli !:)
La cré'art d'ally
  • Bienvenue sur mon blog consacré aux loisirs créatifs! Vous y trouverez des tutos Fimo, du dessin, des DIYs, de la créativité en tout genre! J'ai également une chaîne Youtube dont le lien est disponible dans la barre à droite! Bonne visite! :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 088

nouveau sur le blog

Newsletter
7 abonnés
Me suivre

Hellocoton logo

Pinterest logo

youtube logo
google=

 

J'y participe!

image

Contactez-moi!
La cré'art d'ally
Publicité