Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cré'art d'ally
11 octobre 2015

|Récap' rentrée 2015|

récap' 2015

Hey! Aujourd'hui, je voulais vous parler un peu pour récapituler les petits changements qui ont eut lieu après cette rentrée 2015. Cet article ne sera peut-être pas aussi intéressant que les autres, mais je préférais vous faire part de quelques nouveautés.

- Cette année, j'arrête la poterie car je n'ai plus vraiment le temps...>.< Donc: plus d'articles poterie...

-Le rythme des articles ne changera pas pour autant, ce sera toujours un article par samedi environ (je dis "environ", car il y a toujours de exceptions....!)

-Vous pouvez désormais me retrouver sur Pinterest (Je préfère vous prévenir que je ne mets pas grand chose car j'ai encore quelques réglages à faire, mais je trouve aussi que c'est une grande source d'inspiration!). Je suis aussi sur Google + , sur Hellocotton et sur Youtube!

- Je me suis inscrite au Projet DIY! Le principe est simple: tout les mois, une bloggeuse choisit un thème puis les autres doivent réaliser une création sur le thème donné! Vous pouvez aussi y participer si vous possédez un blog!

projet-diy-macaron-rose

 

- Et pour terminer, j'avais pensé à me faire une chaîne Youtube indépendante du blog mais j'y ai bien réfléchi et je pense que je n'aurai pas assez de temps (déjà qu'un article par semaine c'est dur...!). C'est donc pour cela que vous verrez plus (+) de vidéos sur le blog, car j'aime faire des vidéos! J'espère que cela ne vous dérangera pas! ^^ 

Voilà! N'hésitez surtout pas à me donner des idées d'articles, de vidéos, ou des choses que vous aimerez voir sur le blog! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je trouve ça sympa que tu nous préviennes des quelques changements ;D Et si tu veux des idées, j'en ai eu une pour toi : Tu pourrais nous faire une cane citrouille (fimo) ? Sinon je suis aussi abonnée à ta chaine youtube ainsi qu'à ton Pinterest <3
La cré'art d'ally
  • Bienvenue sur mon blog consacré aux loisirs créatifs! Vous y trouverez des tutos Fimo, du dessin, des DIYs, de la créativité en tout genre! J'ai également une chaîne Youtube dont le lien est disponible dans la barre à droite! Bonne visite! :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 090

nouveau sur le blog

Newsletter
7 abonnés
Me suivre

Hellocoton logo

Pinterest logo

youtube logo
google=

 

J'y participe!

image

Contactez-moi!
La cré'art d'ally
Publicité