Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cré'art d'ally
1 janvier 2016

Mes cadeaux de Noël! (vidéo)

cadeaux noel 2015

Hey! Une vidéo que j'ai montée avec mon nouveau logiciel de montage! :D 

Je sais que cette vidéo ne va pas interresser tout le monde, mais moi j'aime regarder ce genre de vidéo, car ça me donne des idées de cadeaux! 

J'espère que cette vidéo vous a plu car moi j'ai beaucoup aimé le monter! :D à bientôt!

 

P.S: BONNE ANNEE! joie, santé, amour, paix et bonheur! 

Publicité
Publicité
Commentaires
La cré'art d'ally
  • Bienvenue sur mon blog consacré aux loisirs créatifs! Vous y trouverez des tutos Fimo, du dessin, des DIYs, de la créativité en tout genre! J'ai également une chaîne Youtube dont le lien est disponible dans la barre à droite! Bonne visite! :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 090

nouveau sur le blog

Newsletter
7 abonnés
Me suivre

Hellocoton logo

Pinterest logo

youtube logo
google=

 

J'y participe!

image

Contactez-moi!
La cré'art d'ally
Publicité