Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cré'art d'ally
15 mai 2016

Astuces pour rester motivé jusqu'à la fin de l'année scolaire! ^^

miniature

Salut, salut! J'ai posté -sur Youtube- une nouvelle vidéo sur laquelle j'ai pas mal travaillé... J'espère qu'elle vous plaira! ^^

 

Je dois avouer que j'ai un peu la flemme d'écrire, sachant que tout est dans la description...

"Hey l'artiste! Comme vous le savez, la fin de l'année scolaire est proche et c'est vrai qu'il est parfois (même souvent :D) dur de se motiver. C'est vrai quoi! Une année entière à travailler sans relâche et il reste encore un trimestre! C'est pourquoi je vous donne quelques astuces, conseils et des idées pour rester motiver jusqu'à la fin de l'année! Yes!!! ^^".

Bon voilà, vous avez compris! XD N'hésitez pas à partager cette vidéo, à la commenter et à mettre un p'tit pouce bleu! 

Ne vous inquiétez pas, la prochaine fois vous aurez un article plus travaillé! ^^'

Bye! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
La cré'art d'ally
  • Bienvenue sur mon blog consacré aux loisirs créatifs! Vous y trouverez des tutos Fimo, du dessin, des DIYs, de la créativité en tout genre! J'ai également une chaîne Youtube dont le lien est disponible dans la barre à droite! Bonne visite! :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 091

nouveau sur le blog

Newsletter
7 abonnés
Me suivre

Hellocoton logo

Pinterest logo

youtube logo
google=

 

J'y participe!

image

Contactez-moi!
La cré'art d'ally
Publicité