Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cré'art d'ally
2 octobre 2016

-AVENIR DU BLOG-

IMG_2922

Hello! Je sais que ces derniers temps j'ai un peu délaissé mon blog et je je n'ai posté aucun article, mais j'aimerai vous parler un peu de l'avenir de ce blog...

Comme vous l'avez sûrement remarqué, je n'ai pas été très active sur mon blog cet été mais j'ai pourtant posté des vidéos sur Youtube, pourquoi?

Tout simplement car (en ce moment) je préfère faire des vidéos et je n'ai pas forcément envie d'écrire des articles et mes vidéos sont plus vues sur Youtube que sur mon blog (car un blog a une URL précise alors que sur Youtube, on peut voir des vidéos de pleins d'utilisateurs différents sur un seul site.).

Du coup, je n'ai pas envie de me forcer à écrire des articles alors que je préfère faire des vidéos.

Et l'avenir du blog? Je pense que je vais me tenir à faire des vidéos sur Youtube mais que je vais laisser le blog de côté car je me suis lassé d'écrire des articles, etc...Du coup, je ne pense plus faire des articles avec le lien de mes vidéos dedans car vous pouvez toutes les retrouver sur ma chaîne.

En résumé? Pour résumer, je ne vais plus être très active sur le blog, mais je vais continuer ma chaîne Youtube et je vais être toujours présente sur Pinterest et Instagram (Oui, j'ai un compte!!!! :D). Je ne supprime pas mon blog car je vais peut-être changer d'avis et reprendre mon blog, mais pour l'instant, sachez qu'il n'y aura pas grand-chose ici....

Où me retrouver? Sur Youtube, Sur Instagram et sur Pinterest!

Un dernier petit mot? J'ai été super contente d'avoir écrit ces articles, d'avoir pris ces photos, et je remercie toutes les personnes qui m'ont suivies sur mon blog. Je pense que je me lasse un peu du blog et que j'ai envie de faire autre chose MAIS je posterai peut-être des articles de temps en temps... Je dois vous avouer que je suis un peu triste de "quitter" mon blog mais ces derniers temps, il ne m'a pas manqué pour autant! ;D

Bye, bye! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
La cré'art d'ally
  • Bienvenue sur mon blog consacré aux loisirs créatifs! Vous y trouverez des tutos Fimo, du dessin, des DIYs, de la créativité en tout genre! J'ai également une chaîne Youtube dont le lien est disponible dans la barre à droite! Bonne visite! :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 091

nouveau sur le blog

Newsletter
7 abonnés
Me suivre

Hellocoton logo

Pinterest logo

youtube logo
google=

 

J'y participe!

image

Contactez-moi!
La cré'art d'ally
Publicité