Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cré'art d'ally
5 décembre 2015

Tuto Fimo: Kirby (vidéo)

kirby

Hey! Après une loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooongue absence de ma part, je reviens avec une vidéo qui date un peu... un tuto FIMO pour réaliser un Kirby, ce personnage de jeux vidéo.Résultat de recherche d'images pour

J'aime beaucoup la Fimo, alors donnez-moi des idées de personnages, objets... à créer en Fimo par commentaires! ^^

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser!

P.S: petite question, vous préférez les vidéos ou les articles???

Résultat de recherche d'images pour

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Contente que ça vous ai plu! J'ai commencé à réfléchir pour des vidéos Noël, j'ai même testé quelque chose tout droit sortit de mon imagination et ça a loupé... :D
E
Super mignon!^^ Questions articles je suis comme Kaa!!🍉 Au fait ce serait cool que tu fasses une série noël! A+♥♥♥
K
Trop mignon cette petite chose rose ♥ Perso j'aime... Les articles, avec une vidéo dedans ! (lol) Allez, kiss !
La cré'art d'ally
  • Bienvenue sur mon blog consacré aux loisirs créatifs! Vous y trouverez des tutos Fimo, du dessin, des DIYs, de la créativité en tout genre! J'ai également une chaîne Youtube dont le lien est disponible dans la barre à droite! Bonne visite! :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 091

nouveau sur le blog

Newsletter
7 abonnés
Me suivre

Hellocoton logo

Pinterest logo

youtube logo
google=

 

J'y participe!

image

Contactez-moi!
La cré'art d'ally
Publicité