Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cré'art d'ally
24 février 2016

Projet DIY-1: Mini jardin dans un mini pot

Invite the nature

 

Hello (it's me!)! Aujourd'hui, je vous propose ma première participation au Projet DIY. Je crois vous avoir déjà parlé, non? Peut-être...En tout cas, je préfère répéter! ^^

Le Projet DIY

Il y a un thème tout les mois et des bloggeuses qui sont inscrites (dont moi :D) Doivent réaliser un DIY sur ce thème, le publier sur son blog et envoyer le lien au Projet! Ensuite, on peut voir notre création en lien, parmi plein d'autre! 

Mon DIY

Ce thème m'a beaucoup inspiré, mais faute de matériel et de temps, j'en suis arrivé à un tout petit résultat! On ne peut pas tout réussir tout le temps, pas vrai?

C'est en fait un mini-jardin dans un mini pot.

 

DSCN3374 1 cactus (ou autre fleur), coquillages et pierres, coupelle et autres décorations (mousse, feuilles etc...).

 

DSCN3377Déterrer le cactus et le mettre dans votre récipient.

 

DSCN3379 Le recouvrir de terre pour qu'il puisse vivre (la base!).

 

DSCN3380 Décorer autour de la plante avec des pierres, des coquillages, ou tout autre décos.

 

DSCN3382 Arrosez de temps en temps! 

DSCN3383Voilà, j'espère que vous me retrouverez sur le Projet DIY!

Voici le lien des créations: http://www.projetdiy.fr/projet-diy-8-invite-the-nature-les-creations.html N'hésitez pas à allez voir les créations des autres participantes, il y a des très jolies choses! Bye!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'adore les mini jardins improvisés ;)
A
Merci! Mes talents de fleuriste ne sont pas encore au point! :,D
C
Hello! It's me "aussi" ;) . C'est mignon!
La cré'art d'ally
  • Bienvenue sur mon blog consacré aux loisirs créatifs! Vous y trouverez des tutos Fimo, du dessin, des DIYs, de la créativité en tout genre! J'ai également une chaîne Youtube dont le lien est disponible dans la barre à droite! Bonne visite! :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 091

nouveau sur le blog

Newsletter
7 abonnés
Me suivre

Hellocoton logo

Pinterest logo

youtube logo
google=

 

J'y participe!

image

Contactez-moi!
La cré'art d'ally
Publicité