Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cré'art d'ally
26 juin 2016

Projet DIY-2: Un tote bag positif

 

title

 

Salut à tous! Aujourd'hui, je reviens avec un DIY que j'ai créé pour le Projet DIY dont le thème du mois de juin était: Let's celebrate! Hé oui, le Projet DIY a déjà 1an! J'ai donc décoré un tote bag avec des petits fanions et une phrase positive. C'est partit pour le tutoriel! 

 

DSCN3418

Matériel: Un tote bag, un crayon, un pinceau et des peintures spéciales tissu.

DSCN3419

Tuto: Commencez par dessiner au crayon une guirlande de fanions de la taille de votre choix.

DSCN3420

Écrivez au crayon la phrase positive de votre choix. Pour ma part, j'ai écris "Celebrate the good days" pour rester dans le thème, mais c'est vous qui voyez!

DSCN3421

Après ces étapes, le résultats devrait ressembler à ça.

DSCN3422

Ensuite, commencez à peindre les fanions de la couleur de votre choix.

DSCN3423

Puis, repassez tout ce qui reste au crayon en noir.

DSCN3425

Pour ma part, j'ai rajouté un pompon en tant que porte-clé pour un côté plus festif! 

DSCN3439

DSCN3437

Si vous reproduisez ce tuto, n'hésitez pas à m'envoyer le lien de votre création en cliquant ici!

Les participations des autres bloggeuses du Projet DIY sont disponible ici!

D'ailleurs j'ai mis à jour mon compte Pinterest, allez-y faire un tour! à Bientôt! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super idée et sa à l'air assez simple en plus !
L
Il est cool ton sac !
E
super beau! <3
La cré'art d'ally
  • Bienvenue sur mon blog consacré aux loisirs créatifs! Vous y trouverez des tutos Fimo, du dessin, des DIYs, de la créativité en tout genre! J'ai également une chaîne Youtube dont le lien est disponible dans la barre à droite! Bonne visite! :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 091

nouveau sur le blog

Newsletter
7 abonnés
Me suivre

Hellocoton logo

Pinterest logo

youtube logo
google=

 

J'y participe!

image

Contactez-moi!
La cré'art d'ally
Publicité