Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cré'art d'ally
3 août 2015

TUTO fimo- Nombres d'horloge (vidéo)

DSCN2642

Hey! Je vous retrouve aujourd'hui avec un tuto fimo en vidéo! Le premier du blog ^^!!! Vous allez apprendre à réaliser des nombres -texturés- pour votre horloge. Là, le style des nombres est un peu loufoque, mais c'est à vous de voir! Vous pouvez créer des nombres dans les mêmes tons! J'espère que vous apprécierez cette vidéo! Dites moi ce que vous en avez pensé par commentaires!  

[FIMO]- Tuto nombres d'horloge

Je trouve que c'est sympa d'avoir une horloge personnalisée dans ça chambre! En plus, vous faites les couleurs que vous souhaitez! C'est pas génial, ça? ^^

Voilà! N'hésitez pas à partager cet article et à le commenter! à bientôt!

#inspirezVous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu jubiles devant tes commentaires,toi! Haha! Mais bon... C'est vrai que c'est une super idée! :)
K
Magnifique ;D continue comme ça !!♥
La cré'art d'ally
  • Bienvenue sur mon blog consacré aux loisirs créatifs! Vous y trouverez des tutos Fimo, du dessin, des DIYs, de la créativité en tout genre! J'ai également une chaîne Youtube dont le lien est disponible dans la barre à droite! Bonne visite! :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 091

nouveau sur le blog

Newsletter
7 abonnés
Me suivre

Hellocoton logo

Pinterest logo

youtube logo
google=

 

J'y participe!

image

Contactez-moi!
La cré'art d'ally
Publicité