Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cré'art d'ally
29 août 2015

Back to school/ 3 idées pour personnaliser vos cahiers (vidéo)

Sans titre-1

Yo, tout le monde! (je ne sais pas pourquoi j'ai écris ça... C'est pour changer un peu du traditionnel "Bonjour, aujourd'hui, blablabla" )

La rentrée approche vite (trop vite, malheureusement....), et c'est pourquoi je publie (encore) une nouvelle vidéo -avec un gros travail sur le montage- qui vous montrera 3 idées de déco pour vos cahiers et votre agenda! 

Back to school 2015/ DIY déco -La cré'art d'ally-

La vidéo est un peu longue car j'avais vraiment envie de ne pas parler vite, de faire plusieurs plans, un intro sympa... Mais j'espère que cela ne vous dérangera pas!^^

Au fait, j'ai quelques questions à vous poser...

- Est-ce que cela vous dérange qu'il y est beaucoup de vidéos sur le blog?

- Au départ, j'avais prévu de faire plusieurs vidéos sur le thème "back to school", mais je m'y suis mise un peu tard donc je ne sais pas si les vidéos vous intéresserez si elles sont publiées après la rentrée... Par exemple, une vidéo "conseils et astuces" ...

- Aimez-vous le "design" du blog?

- Avez-vous aimé la vidéo de cet article?

Répondez-moi par commentaires! (Enfin, si vous voulez.... ^^). à très bientôt mes chous (à la crème, sinon c'est pas drôle! )

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Yo! -Réponse q.1: Au contraire, je préfère les vidéos!<br /> <br /> -Réponse q.2: Publie-nous toutes les vidéos "back to school" que tu veux... C'est vraiment un thème que j'adore!<3<br /> <br /> -Réponse q.3: Je partage l'avis de Kaa: j'adore le design de ton blog!<br /> <br /> -Réponse q.4: C'était une super vidéo et un super montage! Beau boulot!
K
Vidéo très belle ! J'adore l'agenda ;) et met autant de vidéos que tu veux, c'est encore mieux :D rien à redire sur le design du blog, c'est du bon boulot !
La cré'art d'ally
  • Bienvenue sur mon blog consacré aux loisirs créatifs! Vous y trouverez des tutos Fimo, du dessin, des DIYs, de la créativité en tout genre! J'ai également une chaîne Youtube dont le lien est disponible dans la barre à droite! Bonne visite! :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 091

nouveau sur le blog

Newsletter
7 abonnés
Me suivre

Hellocoton logo

Pinterest logo

youtube logo
google=

 

J'y participe!

image

Contactez-moi!
La cré'art d'ally
Publicité