Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cré'art d'ally
8 février 2015

La poudre à embosser/la vidéo

DSCN1350 - Copie - Copie - Copie

Bonjour! aujourd'hui, une vidéo pour vous présenter la poudre à embosser qui permet de créer des enluminures avec le tampon de votre choix.

La poudre à embosser- La cré'art d'ally

 

Le chat du début est mon chat (légerement modifié!).

Le montage vidéo est fait avec:  Movie Maker

Les montages photos avec: Photoshop Element 13

 

En résumé: la poudre à embosser fond à la chaleur et devient dur une fois sèche.

J'espère que vous avez aimé cette vidéo!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est juste trop joli !!!! J'adore l'étoile <3<3
X
Évidemment qu'on a aimé ta vidéo, c'est extra !<br /> <br /> T'es vraiment ma créatrice préférée ;)<br /> <br /> Ah ouai et trop méga beau le fond, Zoé est trop choupette :D<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> #De ta plus grande FAN#
La cré'art d'ally
  • Bienvenue sur mon blog consacré aux loisirs créatifs! Vous y trouverez des tutos Fimo, du dessin, des DIYs, de la créativité en tout genre! J'ai également une chaîne Youtube dont le lien est disponible dans la barre à droite! Bonne visite! :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 091

nouveau sur le blog

Newsletter
7 abonnés
Me suivre

Hellocoton logo

Pinterest logo

youtube logo
google=

 

J'y participe!

image

Contactez-moi!
La cré'art d'ally
Publicité